Nous recherchons un assistant Recrutement et Gestion Administrative (H/F) motivé et dynamique pour renforcer notre équipe. Si vous avez une appétence pour les ressources humaines, une rigueur administrative avérée et un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous !
Le service de recrutement gère l’ensemble des procédures de recrutement des villes de Lille, d'Hellemmes et de leur CCAS.
L’assistant de recrutement assiste 2 à 3 chargés de recrutement tout au long de la procédure de recrutement et prend en charge une partie de la gestion administrative des dossiers vacataires en direct.
Vos Missions Principales
Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous serez en charge de deux domaines clés :
Gestion administrative du recrutement :
Gestion autonome d'un portefeuille de vacataires :
Vous participerez également activement aux événements du service (par exemple, job datings, opérations collectives du service).
Contexte et environnement :
Travail à L’Hôtel de Ville en bureau collectif de 4 à 6 personnes
cycle de travail du lundi au vendredi à 36h30 ouvrant droit à 9 jours de RTT
Déplacements occasionnels sur le périmètre de la ville en transport en commun ou via un pool de véhicules à disposition (voitures, vélos et trottinettes électriques)
Au-delà de vos compétences techniques, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.
Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant :
Enfin, ce poste nécessite un devoir de réserve irréprochable et nous apprécions particulièrement l'esprit d'équipe, le dynamisme.
-Télétravail possible : 1j/semaine après 3 mois de prise de poste
-Restaurant municipal sur place avec tarifs préférentiels
-Eléments de rémunération : RIFSEEP groupe 8 - IFSE : 207 €