Dans le cadre des orientations politiques du mandat, l'agent-e d'entretien dans les équipements sportifs terrestres contribue à l'entretien et la sécurisation du patrimoine, sous la responsabilité de la direction des Sports.
Dans le cadre d'une prise de poste, vous :
- Nettoyez et entretenez les différents locaux et abords (détails en fonction du site)
- Vérifiez l’état des vestiaires et sanitaires avant et après chaque utilisateur
- Accueillez, renseignez et orientez les utilisateurs ou visiteurs
- Assurez la sécurité des publics
- Tenez un cahier de présence à jour
- Vérifiez le mobilier sportif de façon quotidienne (fiche à renseigner)
- Rentrez, sortez et rangez les poubelles
- Suivez le respect des conditions d’hygiène et du règlement intérieur des équipements sportifs
- Participez à la mise en configuration d’un ou de plusieurs équipements pour des manifestations sportives ou festives
- Participez aux événementiels de la Direction des Sports en fonction des besoins
- Assurez à titre préventif, une médiation à destination des différents publics
- Assurez la gestion et le stockage des différents matériels (sportifs, techniques, d’entretien, …)
- Veillez à une consommation économe des fluides
- Déposez plainte si besoin
- Renseignez les fiches de travail journalières
- Etablissez les comptes rendus des problèmes rencontrés et des travaux à programmer
Conditions d'exercice :
- Lieux de travail envisagés : Complexe sportif Driss BERKANI ou Salle Maryse Bastié
- Temps de travail : 36H30 semaine, planifiées selon l'organisation des matchs et évènements sportifs
- Disponibilité sur des horaires atypiques
- Le Port des EPI alloués est obligatoire des EPI
- Le poste est en contact avec le public
Les connaissances et compétences métiers demandées :
- Vous maîtrisez l'utilisation et l'entretien du matériel d'usage courant
- Vous connaissez les techniques d'entretien, la spécificité des produits d'entretien et leur dosage
- Vous connaissez les procédures d'évacuation incendie et procédures en cas d'accident
- Vous savez analyser un problème technique et le résoudre
- Vous savez organiser votre travail en fonction de l'utilisation de l'équipement
- Vous savez rédiger des fiches de travail, de sécurité du mobilier sportif et des comptes rendus
Les compétences comportementales souhaitées :
- Vous avez le sens du service public et le sens de l’accueil auprès de différents publics
- Vous êtes rigoureux-euse, méthodique, organisé-e et discret-ète
- Vous savez travailler en équipe et vous adapter à différentes situations
- Vous êtes disponible, ponctuel-le et assidu-e
Entretiens prévus semaine 17 ou 18