Vous assurez l'accueil du public et le suivi des audiences pour le Maire et le Directeur de Cabinet. Vous filtrez les personnes voulant accéder au Cabinet du Maire et orientez les visiteurs vers les services ou personnes compétente. Vous coordonnez les circuits de signatures du Cabinet du Maire et gérez le flux de courrier.
Vous devrez répondre avec réactivité aux sollicitations de l'ensemble du Cabinet sur des sujets très polyvalents.
De plus, vous assistez et venez en soutien lors des réceptions, repas avec le protocole et aux conseils municipaux
Le profil idéal :
Pour faciliter une bonne prise de poste, vos connaissances de l'organisation administrative, celle du fonctionnement interne du Cabinet ainsi que votre appréciation protocolaire seront nécessaires. Vous savez analyser l'urgence de l'information pour en assurer la transmission.
Vous devez maitriser les procédures, être précis dans l'exécution de vos tâches et être rapide.
D'un naturel discret et efficace, vous respectez les instructions.
Votre autonomie, votre ponctualité, ainsi que votre disponibilité et votre réactivité seront des atouts pour prendre pleinement possession du poste.