Au sein de la Direction de la Proximité du Pôle Vie Citoyenne et Animation de Proximité, en collaboration directe avec le Directeur de la Mairie de Quartier, votre objectif est d'optimiser la qualité du service rendu au public pour les missions décentralisées, participer, gérer et contribuer au développement des projets et animations à mettre en place sur le quartier dans le cadre de la politique municipale.
Vos missions principales seront les suivantes:
Mission(s) :
Responsabilité(s) et résultat(s) attendu(s) :
Contribuer à la mise en œuvre du projet de territoire
Respect des délais
Vigilance sur le bon fonctionnement général de la mairie de quartier
Attentif au bien-être des agents au travail
Accompagnement de l’ équipe
Dynamisme et professionnalisme de l’ équipe encadrée
Interlocuteur(s) :
Interne : Lien avec les collègues des Mairies de quartier
Liens avec les services de la Ville de Lille
Externe : Partenaires de la Ville, du quartier, services de proximité, habitants et usagers, associations
Conditions d'exercice :
Travail en relation avec l'adjoint(e)de Quartier, les Conseillers(-ères) de quartier, les partenaires et structures, les habitants et les services thématiques
Déplacement dans les quartiers et à l’hôtel de Ville de Lille
Liaisons avec les services municipaux
Horaires de travail : dans les plages d’ouverture de la mairie de quartier. Possibilité de dépassement horaire le soir ou le Weekend selon les activités en cours
Fonction(s) encadrées :
agent(e)s de la Mairie de Quartier
Un accompagnement par la Directrice à votre arrivée vous sera proposé
IFSE groupe 4, NBI si titulaire, et en fonction de l'affectation
la procédure prévoit un entretien à partir de la semaine 4