Vos missions
Affecté au sein de la Direction de l'Urbanisme, l’assistant de direction apporte une aide permanente aux Directeur et Directeur adjoint, en lien avec le responsable des ressources administratives, humaines et financières de la Direction.
A ces fins, vous exercerez les missions suivantes:
- Tâches administratives: gestion des agendas, organisation de réunions et préparation des dossiers, analyse et ventilation du courrier arrivé en papier, enregistrement et suivi des parapheurs de la direction, suivi et gestion des affichages réglementaires et enquêtes publiques en lien avec la responsable, mise en forme des courriers et suivi, mise à jour des tableaux de bord, recensement des besoins en fournitures.
- Accueil physique et téléphonique.
- Missions secondaires: soutien au responsable des ressources administratives et humaines, soutien au secrétariat du service urbanisme opérationnel.
L'activité nécessité de gérer simultanément les activités en cours et les sollicitations diverses.
Eléments de rémunération:
- Montant de l'IFSE : 207 euros.
Ce que l'on recherche
Le profil idéal: Un assistant de direction confirmé !
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (maîtrise word et excel), vous êtes reconnu pour vos qualités rédactionnelles, vous savez rechercher de l'information et êtes doté de qualités organisationnelles.
Vous êtes réactif, curieux, autonome et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs.
Procédure de recrutement
Le process comprend une mise en situation de 30 minutes et un entretien.
Titre :
ASSISTANT DE DIRECTION F/H
Type de recrutement :
Emploi permanent
Ville :
LILLE CEDEX
Pôle :
Urbanisme, Aménagement et Logement (UAL)
Filière(s) :
Administrative
Catégorie(s) :
C
Cadre(s) d'emplois :
Adjoints administratifs territoriaux
Date prévisionnelle d'embauche :
01/01/2026
Date limite de candidature :
15/11/2025
Contact RH pour l'offre :
Karine Pernak, Chargée de recrutement.
Réf. :
P-2025-1105