Au sein de la Direction de l'Administration du Personnel, le service Protection sociale - Retraites traite les aspects de la vie de l'agent liés à la maladie, à la retraite et également les congés et les temps de travail. C'est dans ce cadre que s'exercent les missions du gestionnaire des temps.
Sous la responsabilité du chef de service, au sein d'une équipe de 3 gestionnaires, vous exercerez les missions suivantes:
Les résultats attendus sont :
Pourquoi vous ?
Vous avez une connaissance ou une envie d’apprendre les règles de gestion du temps (calcul congés, CET, report après maladie, etc)… Un accompagnement par le service sera dispensé.
Vous aimez le contact avec les collègues, leur donner des conseils et les aider, les conseiller dans leurs démarches tout en respectant le cadre.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre agilité à passer d'une thématique à une autre.
Vous disposez de qualités d'écoute et savez faire preuve de pédagogie.
Vous êtes également force de proposition.
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des logiciels informatiques : word, excel, teams, eksae.